Le Club de Scrabble au championnat !

Club de Scrabble au championnat

Le 06 Mai 2023 a eu lieu au Centre Rémy Nainsouta, le championnat scolaire de Guadeloupe . Le club de scrabble du collège Maurice Satineau a été représenté par deux élèves : RODIER Miliany en classe de 5è et GASTON Soleyne en classe de 6è. Au cours de ce championnat, des élèves de tous niveaux se sont affrontés sur une partie en duplicate. Cette année, il y avait des élèves du CE2 à la 4è. Nos élèves s’en sortent dignement pour une première participation. En effet, dans la catégorie 6è/5è, RODIER Miliany occupe la 7è place sur 15 participants et GASTON Soleyne occupe la 10è place. Au classement général, RODIER Miliany et GASTON Soleyne occupent respectivement la 13è et la 17è place sur 42 participants.

Félicitations à nos deux élèves et merci pour votre participation.